A votre écoute

Gestionnaire de relation client

  • Une équipe de collaborateurs à votre service au sein de cinq agences principales.
  • Onze bureaux de proximité ou points d'accueil pour une personnalisation des contacts au quotidien.
  • Une écoute permanente pour répondre à vos questions. Afin d'offrir un traitement optimal des demandes, le centre de gestion de la relation clientèle ainsi qu'un service d'accueil externalisé pendant les horaires de fermeture d'Halpades assure une prise en charge des appels 7j/7 et 24h/24.
  • Des enquêtes de satisfaction pour mieux connaître vos attentes et améliorer la qualité du service rendu.

Votre agence

 

Et si on s'aidait entre voisins ?

"On est prêt à se rendre service, mais on s'ignore..."

  • Dons, prêts de matériel, d'outillage, vêtements, meubles, livres...
  • Aide ponctuelle : scolaire, courrier, cuisine, informatique, couture...
  • Transports...

Vous êtes intéressés ?

Contactez la Confédération Syndicale des Familles de Haute-Savoie qui organise un Réseau d'Entraide Gratuit basé sur l'utilisation du téléphone portable par groupe d'immeubles, quartiers ou villes : ALLO ENTRAIDE VOISINS

elections locataires

Inscrivez-vous et recevez une alerte par courriel des biens correspondant à vos critères.

Vos critères :


Votre compte client
en ligne

Accédez à votre compte, vos informations personnelles, le paiement en ligne, les prélèvements automatiques...

Accédez à votre compte