Avis d’échéance
A partir du 1er juillet 2023, je télécharge mon avis d’échéance en ligne !
Ce qu’il faut savoir
-
Je suis concerné si :
- J’ai déjà un compte client sur www.halpades.fr et/ou je suis prélevé
- Je recevais encore mes avis d’échéance par courrier
-
Quand ?
- A partir du 1er juillet 2023
-
Ce qui est nouveau :
- Chaque mois, je recevrai un mail ou un SMS indiquant que mon avis d’échéance est disponible sur mon compte client. Le montant qui sera prélevé sera mentionné.
- Je téléchargerai mon avis d’échéance sur mon compte client
- Je ne recevrai donc plus mon avis d’échéance par courrier.
-
Pourquoi ?
- Pour limiter la consommation de papier et les impressions
Je n’ai pas encore de compte client ?
Je crée mon compte client en ligne, en quelques clics :
- Je clique sur “Mon compte client” sur www.halpades.fr ou ici
- Je clique sur “Je crée mon compte“
- Je complète mes informations personnelles : référence locataire (6 premiers chiffres de ma référence figurant sur mon avis d’échéance ), nom, prénom et date de naissance.
- Je continue mon inscription en ligne en suivant les étapes indiquées.
Si je ne parviens pas à créer mon compte client, je contacte la Gestion de la Relation Clientèle :
- Par téléphone : 04 50 88 26 26
- Par formulaire de contact