Avis d’échéance

A partir du 1er juillet 2023, je télécharge mon avis d’échéance en ligne !

Ce qu’il faut savoir
  • Je suis concerné si :
    • J’ai déjà un compte client sur www.halpades.fr et/ou je suis prélevé
    • Je recevais encore mes avis d’échéance par courrier
  • Quand ?
    • A partir du 1er juillet 2023
  • Ce qui est nouveau :
    • Chaque mois, je recevrai un mail ou un SMS indiquant que mon avis d’échéance est disponible sur mon compte client. Le montant qui sera prélevé sera mentionné.
    • Je téléchargerai mon avis d’échéance sur mon compte client
    • Je ne recevrai donc plus mon avis d’échéance par courrier.
  • Pourquoi ?
    • Pour limiter la consommation de papier et les impressions

Je n’ai pas encore de compte client ?

Je crée mon compte client en ligne, en quelques clics :

  • Je clique sur “Mon compte client” sur www.halpades.fr ou ici
  • Je clique sur “Je crée mon compte
  • Je complète mes informations personnelles : référence locataire (6 premiers chiffres de ma référence figurant sur mon avis d’échéance ), nom, prénom et date de naissance.
  • Je continue mon inscription en ligne en suivant les étapes indiquées.

Si je ne parviens pas à créer mon compte client, je contacte la Gestion de la Relation Clientèle :

Dématérialisation

Les + du compte client

Sur mon compte client, je peux aussi déposer des pièces justificatives, consulter mes contrats,
connaitre mon solde, envoyer des questions relatives à mon logement…